Claude Gérard président de la Retraite Sportive Lédonienne

claude

L'assemblée générale s'est déroulée lundi 6 février à Juraparc sous la présidence de Philippe Dumont.

Cette année 2017 étant une échéance élective, un nouveau comité directeur a été élu par les adhérents et se compose de nouveaux et d'anciens membres qui ont procédé à la formation du bureau.

Le président Dumont ne souhaitant pas s'engager dans une nouvelle mandature, c'est Claude Gérard qui prend la présidence de la RSL entouré du vice président Marcel Coutot, de Brigitte Mathieux secrétaire, Catherine Giordano secrétaire adjointe, trésorier Pierre Prost et adjoint François Comte.

L'accent a été mis sur la formation nécessaire d'animateurs. En effet si elle compte 25 animateurs diplômés et 8 actuellement en formation, le total est encore insuffisant eu égard à l'effectif très nettement en progression dans toutes les activités. L'appel est donc lancé aux bénévoles qui souhaiteraient s'investir en sachant que les formations à tous les niveaux sont entièrement gratuites et prises en charge par la Retraite Sportive.

Quelques chiffres

  • 584 adhérents pour la saison 2016/2017 soit 71 de plus qu'en 2015
  • 322 adhérents présents à l'assemblée générale
  • 250 personnes au repas

Le président remercie chaleureusement les administrateurs qui ne se sont pas représentés à cette élection : Mesdames Maryse Baudat, Marie Claude Bigueur et Marie Odile Romand , ainsi que Gilles Bockenmeyer.
Leur engagement au sein de cette assemblée a été de tous les instants, et leur travail de grande qualité.

Quelques photos